FAQ
Qui sommes-nous?
Chez Panier Québécois, pas de gâchis. Nos invendus sont redistribués à nos employés ainsi qu’au CRACPP, le Centre de Ressources et d’Action Communautaire de la Petite-Patrie.
Mon compte client
Créer un compte Panier Québécois vous permet d’accéder à notre programme de fidélité avec lequel vous pouvez bénéficier de remises en argent à chaque achat sur notre site! Être un client fidèle, ça rapporte!
À partir de 5 commandes passées, vous pouvez directement utiliser vos réductions sur la page de paiement. Vous recevrez également nos promos exclusives et resterez informés de nos dernières nouveautés, concours et bien plus encore. Profitez-en!
1. Rien de plus simple! Sur le site de Panier Québécois, cliquez sur l’icône utilisateur en haut à droite ou allez directement sur le lien suivant : https://panierquebecois.ca/mon-compte/
2. Remplissez les informations nécessaires dans la section « S’enregistrer » et cliquez sur le bouton vert « S’enregistrer » afin de confirmer.
3. Vous recevrez un courriel de confirmation. Confirmer la création de votre compte en cliquant sur le lien.
1. Sur le site de Panier Québécois, cliquez sur l’icône utilisateur en haut à droite ou allez directement sur le lien suivant : https://panierquebecois.ca/mon-compte/
2. Dans la section connexion, cliquez sur : « Mot de passe perdu ? »
3. Entrez votre adresse courriel ou identifiant dans l’espace requis et cliquez sur « Réinitialiser » votre mot de passe.
4. Vous recevrez un courriel avec un lien. Cliquez sur le lien et changez votre mot de passe.
Nous avons à cœur de vous gâter! Lorsque vous aurez passé 5 commandes, il sera possible d’utiliser votre argent cumulé au moment du paiement. Vous pouvez aussi décider de ne pas l’utiliser pour le moment. Pour consulter votre balance, rendez-vous sur votre compte dans l’onglet « Programme de fidélité ». Pour toutes informations supplémentaires concernant le programme de fidélité, consultez notre page à ce sujet : https://panierquebecois.ca/programme-de-fidelisation/
Oui! Pour chaque ami(e) passant commande avec votre lien, vous recevrez $20 de remise.
Votre ami(e) recevra également $20 de rabais sur sa première commande, alors ne vous en privez pas!
Pour en savoir plus, rendez-vous sur « Mon compte »!
Paiement
Allez dans « Mon Compte » dans la section « Moyens de paiement » et ajoutez ou supprimez le moyen de paiement de votre choix.
Commande
De nombreuses options s’offrent à vous! Vous pouvez recevoir votre commande tous les lundi, mercredi et vendredi et choisir entre:
1. La livraison à domicile. Choisissez parmi nos 3 jours de livraison et votre plage horaire. La livraison est gratuite pour tout achat supérieur à 150$.
2. Livraison en points de collecte. Faites livrer votre panier gratuitement à l’un de nos points de collecte : https://panierquebecois.ca/#zone
3. Collecte au marché. Venez chercher votre commande gratuitement directement chez Panier Québécois! Nous nous trouvons au 7070 Avenue Henri-Julien, Montréal, QC H2S 3S3 à l’entrée du marché Jean-Talon.
Absolument! Que ce soit une surprise ou non, il est possible de commander pour quelqu’un d’autre. Il est même possible de lui laisser un mot dans la section « Notes » lors de la prise de commande. Notre équipe se fera un plaisir de lui transmettre! Lorsque vous serez à l’étape de confirmation, il suffit d’indiquer l’adresse de la personne au moment de renseigner l’adresse de livraison.
Livraison
Nous livrons tous les lundi, mercredi et vendredi. Nos plages horaires sont de 13h30-18h30 ou 17h-21h30. Vous avez jusqu’à minuit la veille pour recevoir votre commande le lendemain.
Si personne ne répond à la sonnette lors de la livraison, votre livreur vous appellera et laissera ensuite votre commande à l’endroit qui semble le plus approprié à l’extérieur. Il est aussi possible de laisser une note lors de la prise de commande demandant de laisser la commande à un voisin par exemple.
Autres informations utiles
Nous prenons la précaution de désinfecter vos caisses, de porter des masques dans notre entrepôt et de respecter toutes les règles d’hygiène de Santé Canada. Nous vous recommandons toutefois d’essuyer votre caisse avec un produit désinfectant et de vous laver les mains après réception de votre commande.