fbpx

Commandez avant minuit et recevez votre commande mercredi

FAQ

Qui sommes-nous?

Panier Québécois est un service d’épicerie en ligne sans engagement ni abonnement, situé au Marché Jean-Talon. Notre entreprise est une alternative de consommation durable permettant de recevoir des produits frais (du matin même!) et diversifiés tout au long de l’année.
Tous nos produits sont achetés à des marchands et producteurs québécois, SANS EXCEPTION! Chaque achat chez Panier Québécois est donc reversé dans l’économie d’ici.
De nombreux produits sur notre site Internet sont issus de l’agriculture biologique. Vous pourrez les retrouver grâce à la petite étiquette « Bio » au-dessus du prix.

Chez Panier Québécois, pas de gâchis. Nos invendus sont redistribués à nos employés ainsi qu’au CRACPP, le Centre de Ressources et d’Action Communautaire de la Petite-Patrie.

Mon compte client

Créer un compte Panier Québécois vous permet d’accéder à notre programme de fidélité avec lequel vous pouvez bénéficier de remises en argent à chaque achat sur notre site! Être un client fidèle, ça rapporte!

À partir de 5 commandes passées, vous pouvez directement utiliser vos réductions sur la page de paiement. Vous recevrez également nos promos exclusives et resterez informés de nos dernières nouveautés, concours et bien plus encore. Profitez-en!

1. Rien de plus simple! Sur le site de Panier Québécois, cliquez sur l’icône utilisateur en haut à droite ou allez directement sur le lien suivant : https://panierquebecois.ca/mon-compte/

2. Remplissez les informations nécessaires dans la section « S’enregistrer » et cliquez sur le bouton vert « S’enregistrer » afin de confirmer.

3. Vous recevrez un courriel de confirmation. Confirmer la création de votre compte en cliquant sur le lien.

1. Sur le site de Panier Québécois, cliquez sur l’icône utilisateur en haut à droite ou allez directement sur le lien suivant : https://panierquebecois.ca/mon-compte/

2. Dans la section connexion, cliquez sur : « Mot de passe perdu ? »

3. Entrez votre adresse courriel ou identifiant dans l’espace requis et cliquez sur « Réinitialiser » votre mot de passe.

4. Vous recevrez un courriel avec un lien. Cliquez sur le lien et changez votre mot de passe.

Nous avons à cœur de vous gâter! Lorsque vous aurez passé 5 commandes, il sera possible d’utiliser votre argent cumulé au moment du paiement. Vous pouvez aussi décider de ne pas l’utiliser pour le moment. Pour consulter votre balance, rendez-vous sur votre compte dans l’onglet « Programme de fidélité ». Pour toutes informations supplémentaires concernant le programme de fidélité, consultez notre page à ce sujet : https://panierquebecois.ca/programme-de-fidelisation/

Oui! Pour chaque ami(e) passant commande avec votre lien, vous recevrez $20 de remise.
Votre ami(e) recevra également $20 de rabais sur sa première commande, alors ne vous en privez pas!

Pour en savoir plus, rendez-vous sur « Mon compte »!

Paiement

Nous acceptons les paiements par carte de crédit ou de débit directement sur notre site.

Allez dans « Mon Compte » dans la section « Moyens de paiement » et ajoutez ou supprimez le moyen de paiement de votre choix.

Commande

Chez Panier Québécois, il n’y a aucun abonnement ou engagement. Vous effectuez vos achats quand vous le souhaitez, à la fréquence de votre choix.

De nombreuses options s’offrent à vous! Vous pouvez recevoir votre commande tous les lundi, mercredi et vendredi et choisir entre:

1. La livraison à domicile. Choisissez parmi nos 3 jours de livraison et votre plage horaire. La livraison est gratuite pour tout achat supérieur à 150$.

2. Livraison en points de collecte. Faites livrer votre panier gratuitement à l’un de nos points de collecte : https://panierquebecois.ca/#zone

3. Collecte au marché. Venez chercher votre commande gratuitement directement chez Panier Québécois! Nous nous trouvons au 7070 Avenue Henri-Julien, Montréal, QC H2S 3S3 à l’entrée du marché Jean-Talon.

Vous pouvez annuler ou modifier votre commande jusqu’à 18h la veille de votre livraison. Si vous désirez annuler ou modifier votre commande, envoyez-nous un courriel à [email protected] ou appelez-nous au 514-647-8843 du lundi au vendredi de 9h à 18h ou samedi et dimanche de 10h à 17h.
Même si nous faisons tout notre possible pour vous offrir un service de qualité, certaines erreurs peuvent malheureusement parfois se produire. S’il y a le moindre problème avec votre commande, écrivez-nous à [email protected] en indiquant le ou les items manquants ou endommagés ainsi que votre numéro de commande.

Absolument! Que ce soit une surprise ou non, il est possible de commander pour quelqu’un d’autre. Il est même possible de lui laisser un mot dans la section « Notes » lors de la prise de commande. Notre équipe se fera un plaisir de lui transmettre! Lorsque vous serez à l’étape de confirmation, il suffit d’indiquer l’adresse de la personne au moment de renseigner l’adresse de livraison.

Livraison

Nous livrons sur une grande partie de l’île de Montréal et de Laval. Pour plus de détails, visitez notre page : https://panierquebecois.ca/#zone

Nous livrons tous les lundi, mercredi et vendredi. Nos plages horaires sont de 13h30-18h30 ou 17h-21h30. Vous avez jusqu’à minuit la veille pour recevoir votre commande le lendemain.

La livraison à domicile est à partir de 5$ pour les commandes de moins de 150$ et gratuite pour les commandes de plus de 150$.
Si votre commande a déjà été passée et que vous désirez changer votre lieu de livraison, vous pouvez nous contacter jusqu’à 17h30 la veille de la livraison par courriel à [email protected] ou nous appeler au 514-647-8843 du lundi au vendredi de 9h à 18h ou samedi et dimanche de 10h à 17h. Un vrai jeu d’enfant!

Si personne ne répond à la sonnette lors de la livraison, votre livreur vous appellera et laissera ensuite votre commande à l’endroit qui semble le plus approprié à l’extérieur. Il est aussi possible de laisser une note lors de la prise de commande demandant de laisser la commande à un voisin par exemple.

Autres informations utiles

Vous adorez l’ambiance vitaminée des startups et cherchez rejoindre notre belle équipe grandissante?  Envoyez-nous votre candidature spontanée à https://panierquebecois.ca/contactez-nous/

Nous prenons la précaution de désinfecter vos caisses, de porter des masques dans notre entrepôt et de respecter toutes les règles d’hygiène de Santé Canada. Nous vous recommandons toutefois d’essuyer votre caisse avec un produit désinfectant et de vous laver les mains après réception de votre commande.

Oui tout à fait! Si vous souhaitez en savoir plus sur nos services proposés, écrivez-nous à [email protected]
Venez jaser avec nous! Rejoignez-nous au 514-647-8843 ou par courriel à [email protected]. Vous pouvez aussi nous retrouver sur Facebook et Instagram ou passer nous voir au marché Jean Talon!